Promotion
Pour un temps limite, profitez du partenariat de Bébé Depôt Plus et The Kéké Show pour la préparation de naissance de votre bébé ou celle d’une copine. 

Obtenez une carte cadeau de 50$ chez Bébédepotplus.com avec tout nouveau registre d’une valeur minimale de 500$ encaissé d’ici le 4 nov.
Choisissez parmi des différents cadeaux à longue durée de vie, indispensables et de qualité offerts chez bébédepotsplus.com.
Cliquez ici pour enregistrer votre registre à bébé. Partagez le lien du registre à vos amis, assurez-vous qu’ils complètent l’achat des articles sur votre registre avant de 4 novembre 2018 pour recevoir votre carte cadeau de 50$. Une fois l’achat minimale de $ 500 d’articles est complété, veuillez envoyer un courriel à info@bebedepotplus.com avec votre nom et courriel avec le lien de votre registre pour recevoir votre carte cadeau de $ 50. 

Nous vous invitons aussi d’aimer et de partager notre page Facebook et participer pour une chance de gagner une carte cadeau d’une valeur de $ 75.

De plus, ne manquez pas les émissions The Kéké Show à tous les lundis à 19h sur Facebook, une émission d’actualités locales qui touchent les jeunes parents.
Nos coups de cœur de cette semaine

Considérez un bel ensemble de chambre super stylé, multifonctionnel et convertible de la collection Natart
Vous devez absolument vous munir d’une poussette adaptée à affronter nos hivers rigoureux et chique et légère pour bien profiter des balades avec bébé à la découverte de belles destinations excitantes.